Je suis candidat à Uccle

 

Le Sénateur Jacques Brotchi poussera la liste MR à Uccle pour les élections communales d’octobre 2018.

 

La nouvelle est tombée ce soir lors de la réunion du comité du MR d’Uccle. Elu conseiller communal en 2006 avec 1806 voix de préférence (le 3ème score), il avait choisi de ne pas se présenter en 2012.

 

Séduit par le projet volontaire du bourgmestre Boris Dilliès et de l’équipe en place, il a décidé de soutenir activement la liste du MR d’Uccle.

 

"Uccle est une commune de proximité, paisible et dynamique à la fois.  J’y vis depuis plus de 20 ans et je m’y sens bien.  Il est clair que la vie politique de la commune est la base de la démocratie, c’est le premier échelon politique mais c’est le plus important pour le citoyen, le plus visible, le plus proche. Le quotidien de chacun et un cadre de vie agréable sont de la responsabilité des élus. En peu de temps, Boris a réussi à imprimer sa marque à la tête de la commune. On ressent le changement dans cette liste MR jeune et pleine d’ambition. C’est stimulant, on a envie d’en faire partie. Dans ma vie, j’ai toujours veillé à soutenir la jeune génération, dans ma carrière médicale comme en politique. J’ai beaucoup d'estime pour Boris Dillies et pour son équipe qui se sont tous fortement investis et font du bon travail. Je suis donc peut-être le dernier sur la liste mais le premier à les soutenir. » déclare Jacques Brotchi en souriant.

 

 

 

«Le retour de Jacques Brotchi est enthousiasmant et nous fait honneur », se réjouit Boris Dilliès. «Son action au sein de la section locale était déjà saluée mais sa présence sur notre liste renforcera davantage son rôle. Son expérience, sans équivalent, apportera sérénité et confiance aux jeunes et aux moins jeunes. Peu de gens se sont investis comme Jacques Brotchi pour améliorer la qualité de la vie de nos concitoyens, que ce soit en tant que neurochirurgien ou en tant que politique. Il est un exemple pour tous.», conclut le bourgmestre d’Uccle.